Plus nous serons nombreux, plus nous pourrons mettre de projets en place!

Ci-après le descriptif de projets que nous aimerions mettre en place.

Coup de main

Nous avons très souvent besoin de bénévoles pour nous aider pour les festivals et marchés auxquels nous participons. N'hésitez pas à consulter le calendrier ou contactez nous directement.

Self Défense

Nous aimerions organiser des stages intensifs (10 jours à 3 semaines) de self-défense pour les femmes et les jeunes filles.

Si vous êtes professeur d'arts-martiaux, contactez-nous.

A nos machines

Nous recherchons une personne qualifiée en couture (professionnelle ou amateur confirmé) qui pourrait former une à deux jeunes femmes. Nous aimerions créer deux emplois supplémentaires.

Calendrier photos

Nous recherchons un(e) photographe professionnel(le) ou amateur confirmé qui pourrait prendre des photos de qualité pour créer un calendrier vendu au profit de l'association.

Une idée ?!

Nous sommes ouverts à toute proposition qui permettrait de former des jeunes femmes, créer des emplois, diversifier les sources de revenus et augmenter les fonds de l'association.