korrus6.jpg
korrus4.jpg
korrus_pochette.jpg

Körrus, Parrain de Zindagi Association

L'artiste Körrus soutient depuis des années l'association. Joueur de handpan, il nous transporte dans un autre monde à travers sa musique aux harmonies magiques. Il vous emmène dans un voyage au plus profond de vous même.

Toutes les mélodies de l'artiste sont des compositions originales.

Son premier album, Alchimie N°1, est disponible sur la plupart des plateformes de téléchargement légales et dans notre e-boutique. Körrus nous reverse un pourcentage des ventes de son album.

N'hésitez pas à visionner sa chaine youtube, ici

ou à le suivre sur twitterou instagram.

Nos partenaires sont essentiellement des associations et organismes humanitaires, mais également des fondations d'entreprises. Que leur soutien soit ponctuel, récurrent ou continu, il nous est essentiel pour le financement de nos projets. Un grand merci à eux.

L'association AMTAO apporte son aide médicale (médecine chinoise, ostéopathie, art-thérapie, médecine ayurvédique, soins infirmiers, etc ..) aux populations défavorisées de Varanasi ainsi qu'aux travailleurs sociaux.

Amtao nous soutient financièrement lorsque des soins médicaux importants sont nécessaires, et nous fournit également en médecine chinoise et ayurvédique.

Pour en savoir plus sur cette association, c'est par ICI.

Talents & Partage est l’association de solidarité des salariés et des retraités du groupe Société Générale. Leurs actions de solidarité sont entre autre en faveur de l'enfance défavorisée, des personnes âgées en difficulté et des personnes handicapées.

Ils nous ont soutenu en diverses occasions.

En novembre 2015, Talents et Partage nous a octroyé une subvention de 5000€ pour notre projet de construction d'une école. Et depuis 3 ans, ils nous invitent à leur Marché de Noël Solidaire, nous permettant de promouvoir le travail des femmes de l'association et de réaliser des bénéfices.

Pour en savoir plus sur cette association, c'est par ICI.

L'Ecole de Wing Chun Kung Fu Haute Bretagne est une école d'art martiaux basée à St Malo. Le Wing Chun est plus qu'une self-défense efficace. Les enchaînements de mouvements naturels et fluides sont bons pour la santé et bénéfiques, tant pour le corps que pour l'esprit. Le Wing Chun Kung Fu fonctionne très bien pour les femmes et offre une possibilité de défense explosive et efficace.

L'Ecole de Wing Chun Kung Fu nous soutient financièrement.

Pour en savoir plus sur l'école, c'est ICI ou encore ICI.

Les Galettes du Monde est plus qu'un simple festival de musique, c'est l'ouverture de la Bretagne sur le monde, un rassemblement dans la diversité et une démonstration de la richesse de la vie associative, culturelle et humanitaire !

Depuis 3 ans, nous participons à cet échange, l'occasion de faire découvrir la culture et la cuisine indienne et notre association, et de récolter des fonds.

Pour en savoir plus sur ce festival, c'est par ICI

Association humanitaire internationale d'aide médicale, MSF nous ouvre tous les ans les portes de ses locaux à Paris pour que nous puissions organiser une vente solidaire. Merci à Jihane, secrétaire de l'association mais surtout statisticienne chez MSF de nous avoir ainsi introduit.

Pour en savoir plus sur cette association, c'est par ICI.

Le restaurant Aadha-Aadha Café a ouvert en début d'année 2018, dans le quartier touristique de Varanasi (Inde). Proposant un menu indien et des pâtisseries françaises, le restaurant est géré par Raju et Emi.

Aadha-Aadha Café reverse 5% de ses bénéfices à l'association, en soutien au projet de scolarisation des enfants. et n'hésitez pas à consultez leur menu.

Pour en savoir plus sur le restaurant, c'est ICI ou encore ICI et n'hésitez pas à consultez leur menu.