Notre équipe franco-indienne

en cours

Raju

Raju, Manager de guest house
L'enfant des ghats aujourd'hui manager de guesthouse met ses nombreux contacts et sa connaissance du quartier au service de l'association. Il est le Président de Zindagi Association Inde. 

Emi 

Emiline découvre l'Inde en 2009 et tombe littéralement amoureuse de ce merveilleux pays et de ses habitants en un rien de temps.
Grâce à son énergie, sa générosité, ses connaissances du pays et son envie de changer les choses, Zindagi est née.  
Présidente de l'association, elle s'occupe des actions menées en France, mais surtout de la concrétisation du projet en Inde.

Sunil

Propriétaire de Monalisa Guesthouse

Depuis toujours, il aide les plus démunis, et c'est tout naturellement qu'il a pris à l'association. Il est le trésorier de Zindagi Association Inde. 

Jihane

Statisticienne épidémiologiste chez Médecins sans Frontières

Jihane découvre l'inde en 2004 et y revient en 2010. Elle met au service de l'association ses connaissances du terrain, du montage et suivi de projet.
Secrétaire de l'association, elle s'occupe également des actions menées à Paris.

Aurélie

Professeur des écoles, Aurélie a un coup de cœur pour l'Inde lors de son séjour au cours de l'été 2009. Elle met toutes ses connaissances scolaires et pédagogiques au profit de l'association, nous permettant ainsi de cibler au mieux les besoins des enfants et l'enseignement dont ils nécessitent. 
Membre fondateur, elle a été trésorière de 2010 à 2015 inclus.

Zindagi signifie "la vie".

© 2017 by Zindagi Association. Proudly created with Wix.com