Notre boutique de bijoux enfin en ligne !

April 25, 2018

Vous aviez été nombreux au cours de ces dernières années à nous demander une boutique pour retrouver les bijoux que nous exposions ponctuellement au cours des Marchés de Noël et festivals. Et c'est enfin chose faite !

Nous avons ouvert il y a quelques jours une boutique, Zindagi Creations, sur la plateforme Etsy.

Vous y retrouverez les bijoux en macramé réalisés par les femmes de la boutique, à Varanasi, du bracelet à la paire de boucles d'oreilles en passant par les bijoux de tête. Mais aussi les bijoux en laiton et métal plaqué argent que nous revendons. Certains bijoux en laiton et métal sont de notre création, mais pas de notre réalisation. Tout vous sera détaillé dans la fiche produit, mais n'hésitez pas à nous poser des questions en cas de doute ou pour plus de renseignements.

N'hésitez pas partager et à mettre la boutique dans vos favoris car le catalogue s'enrichira au cours des semaines et mois à venir. Plein de nouveautés sont en cours de production.

Rappelons que cette boutique en ligne participera entièrement aux projets de l'association. L'argent va directement sur le compte de l'association. Nous espérons mettre le plus possible d'argent de côté pour le projet d'école qui reste notre principal objectif depuis quelques années.

Merci de nous soutenir et à très bientôt pour de nouvelles aventures !

Coup de pouce, please ?

November 24, 2017