Coup de pouce, please ?

Bonjour à tous,

Dû à une baisse constante du tourisme en Inde, la boutique de bijoux ne parvient plus à couvrir tous les frais, environ 1000€ par mois. L'association va tenter de diversifier ses sources de revenus, notamment avec une boutique en ligne et l'ouverture d'un café à Varanasi qui reversera en soutien à l'association un pourcentage de ses bénéfices. Mais en attendant que ces projets se mettent en place, nous avons besoin de votre aide immédiate.

A l'occasion des fêtes de Noël, si vous avez la possibilité d'organiser une vente sur votre lieu de travail, chez vous avec vos ami(e)s, avec votre club de sport, votre groupe de théâtre ou tout autre regroupement de personnes, Emi se déplacera avec sa hotte de Noël contenant tout un tas de merveilles de notre boutique de bijoux et d'autres boutiques en Inde.

De nombreux autres produits seront en vente comme des épices, des sets pour faire des chapatis, du thé, des vêtements d'été, des étoiles en papier pour décorer votre intérieur... De la couleur, de la douceur, de l’exotisme au quotidien.

Voici notre calendrier non-exhaustif :

- Marché de Noël des Associations à Fougères, aux Urbanistes, le vendredi 1er décembre de 14h à 18h et le samedi 2 décembre de 10h à 17h.

- Vente privée chez Aurélie et Ludo, à Fougères, le dimanche 3 décembre.

- Marché de Noël de la Société Générale, à la Défense (Paris), le mardi 5 décembre de 11h à 15h.

- Marché de Noël chez Médecins sans Frontières (Paris) le mercredi 6 décembre de 11h à 17h.

Contactez-nous par mail, zindagi.association@gmail.com ou par whatsapp, +918765843460, pour organiser un évènement.

Merci à tous pour votre soutien.

Featured Posts