Festival les Galettes du Monde

August 16, 2017

Nous fêterons au côté de 24 autres pays les 10 ans du festival les Galettes du Monde !!! Festival basé sur le partage, l'échange et la découverte de nouvelles cultures, de nouvelles cuisines et de projets associatifs.

Venez fêter avec nous la diversité culturelle dans une ambiance chaleureuse et rythmée par la musique de Patrice, Flavia Coelho, Harisson Swing, Spontus et Manu Sabaté. Assitez à différents spectacles de danse et de chants des différents pays présents.

Cette année, l'Inde sera sur scène grâce à Vanessa Cavron. Elle mettra à l'honneur l'odissi, danse traditionnelle et classique de l'état de l'Odisha, situé dans le golfe du Bengale.

Et nous cuisinerons une spécialité d'Inde du Sud, l'uttapam accompagné de son chutney (sauce), et quelques douceurs, du kheer (riz au lait) et des ladoos. Comme les années précédentes, nous vendrons divers souvenirs indiens.

Venez nombreux !

Et vous pouvez réserver dès maintenant vos billets en ligne sur http://galettesdumonde.free.fr/crbst_7.html

Coup de pouce, please ?

November 24, 2017