Participation au festival "Les Galettes du Monde"

Nous avons été invité par le festival Les Galettes du Monde pour participer à leur événement. Les Galettes du Monde est un super festival basé sur l'échange. Des associations représentant différents pays du Monde sont invités à faire découvrir leur culture et partager leur cuisine, notamment les galettes du pays. Pour un tarif d'1 ou 2€ euros, vous pouvez goûter différents plats. Diverses animations et prestations ont lieu tout les week-end et notamment des concerts le samedi soir.

Affiche du Festival

Nous serons donc présents au festival, et pour notre première participation, Ouest France a publié un article "L'Inde pour la première fois au Galettes du Monde".

Nirmala, la cuisinière de l'école.

Venez déguster nos chapatis, servis avec du dhal. Et acheter des souvenirs d'Inde.